Conditions d’utilisation

Votre consentement

Il s’agit d’un accord entre Universal Sounds GmbH (nom commercial : Universal App), dont le siège social est à Oltingen (Suisse) et propriétaire et exploitant du site Web https://universalapp.ch et vous (utilisateur du service).

En utilisant ce service, vous reconnaissez et acceptez les présentes conditions d’utilisation et la politique de confidentialité.

Modifications

Nous pouvons occasionnellement apporter des modifications à l’App ou aux présentes Conditions. Si nous le faisons, nous t’en informerons en mettant à jour la Date d’entrée en vigueur des présentes Conditions indiquée ci-dessus et via l’App. Tu dois accepter ces modifications pour pouvoir continuer à utiliser l’App. Tu dois cesser d’utiliser l’App si tu n’es pas d’accord avec les modifications apportées à l’App ou aux présentes Conditions.

De temps en temps, nous pouvons publier des mises à jour de l’App via l’App Store. Selon la mise à jour, il se peut que tu ne puisses pas utiliser l’App avant d’avoir téléchargé la dernière version de l’App et d’avoir examiné et accepté toutes les nouvelles conditions.

Accès à l’App et au contenu de l’App

Tu peux accéder à l’App en téléchargeant et en installant l’App sur ton appareil à partir de l’App Store. Bien que nous nous efforcions de faire en sorte que l’App soit compatible avec divers appareils, nous ne pouvons pas garantir que l’App fonctionnera avec tous les appareils. Tu dois vérifier les exigences et spécifications minimales (y compris l’espace mémoire et le système d’exploitation) telles qu’elles sont définies dans les détails de l’App sur l’App Store applicable avant de télécharger l’App. Nous nous efforcerons de prendre en charge les deux versions les plus récentes des systèmes d’exploitation disponibles sur le marché – par exemple, si iOS 11 est la version actuelle, nous nous efforcerons de prendre en charge iOS 10 et iOS 11). Pour télécharger l’application, tu auras besoin d’un compte App Store valide (en fonction de ton appareil).

Il est de ta responsabilité de t’assurer que tu es en mesure de respecter les exigences système pertinentes décrites ci-dessus. Nous n’acceptons aucune responsabilité pour tout manque de fonctionnalité dû à ton équipement (y compris ton appareil, ta connexion Internet, ton système d’exploitation ou tes paramètres et tes logiciels). L’accès à certaines parties ou à l’ensemble de l’application et à tout ou partie du contenu de l’application peut être restreint de temps en temps pour permettre les réparations, la maintenance ou la mise à jour.

Il est de ta responsabilité de payer tous les coûts et dépenses (y compris tous les frais d’appel téléphonique ou de ligne ou d’accès aux données du service Internet) que tu peux encourir en utilisant l’App.

Ton utilisation de l’App et ta jouissance de ses fonctionnalités et du contenu hébergé ou mis à disposition par l’App peuvent varier en termes de fonctionnalité, de disponibilité et de qualité en fonction du type d’appareil et de système d’exploitation et de toute restriction imposée par nos fournisseurs de contenu.

Annulation de l’abonnement, remboursements et disponibilité

Il te sera demandé de sélectionner ton type d’Abonnement. Veille à sélectionner l’Abonnement approprié lorsque tu y es invité.

Dans la plupart des cas, ton abonnement sera renouvelé automatiquement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours, sauf si tu l’annules. Tu peux désactiver le renouvellement automatique via le magasin où tu as acheté avant que ton prochain paiement d’abonnement soit dû. Pour gérer ton abonnement, va dans les paramètres de ton compte magasin.

Tu peux annuler ton abonnement à tout moment. Les annulations doivent être effectuées via le magasin où tu as acheté ton abonnement. Si tu as besoin d’aide, envoie un courriel à support@universalapp.ch.

En général, les annulations prennent effet à la fin de la durée de ton abonnement en cours (par exemple, si tu as souscrit un abonnement mensuel payant, l’annulation prendra effet le mois suivant, mais si tu as souscrit un abonnement annuel payant, l’annulation prendra effet l’année suivante).

Si nous cessons de fournir l’application, tous les abonnements seront résiliés. Aucun remboursement ne sera dû.

Dans certaines circonstances limitées, nous pouvons annuler ton abonnement et/ou fermer ton compte. Si nous prenons une telle mesure, tu en seras informé par e-mail et Nous fournirons une explication de l’annulation et/ou de la fermeture. (a) si ton Compte est fermé et ton Abonnement annulé parce que tu as enfreint les présentes Conditions générales, tu n’auras pas droit à un remboursement. Si tu crois que Nous avons fermé ton Compte et annulé ton Abonnement par erreur, contacte-nous à l’adresse support@Puniversalapp.ch (b) si ton Compte est fermé et/ou ton Abonnement est annulé pour toute autre raison, tu seras remboursé du solde de ton Abonnement pour ce mois uniquement. Le remboursement sera calculé sur la base du prix de ton Abonnement divisé par le nombre total de jours de l’Abonnement et multiplié par le nombre de jours entiers restant jusqu’à la fin de l’Abonnement (ou, dans le cas des Abonnements à renouvellement automatique, jusqu’à la date de renouvellement). Tous les remboursements qui te sont dus seront effectués au plus tard 14 jours civils après la date à laquelle la fermeture et/ou l’annulation prend effet. Les remboursements seront effectués sur ton mode de paiement original.

Nous faisons tous les efforts raisonnables pour nous assurer que toutes les descriptions générales des Services disponibles auprès de Nous correspondent aux services réels que nous te fournissons. Il peut toutefois y avoir

Des options d’abonnement disponibles pour CHF 5.00, 8.00 ou 13.00* par mois sur une base récurrente ou CHF 55.00, 89.00 ou 145.00* par an.

Tu peux décider toi-même de la valeur de l’App universelle pour toi. Avec ta contribution mensuelle ou annuelle, tu obtiens avec tous les abonnements le même accès à tous les contenus : Radio’s incl. Podcasts – Calendrier des événements – Chat radio

Le chat personnel et les médias sociaux seront ajoutés dans les prochaines versions ; le prix de l’abonnement restera le même.

Tu peux annuler ton abonnement à tout moment. Sans abonnement, l’accès à tous les contenus est bloqué. Merci pour ta contribution financière.

Les frais d’abonnement ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que l’Apple App Store, Google Play et Online/Stripe n’envoient pas de rappels d’annulation si vous ne souhaitez pas devenir un abonné payant.

*Les prix indiqués sont en CHF pour les achats effectués via le Web. Le prix variera en fonction du magasin d’achat de l’acheteur, du pays et de la devise de la transaction.

Contenu autorisé et utilisation appropriée

Chez Universal Sounds, nous nous attachons à offrir une expérience positive et attentive aux utilisateurs. Nous nous attachons à rendre Universal App pratique et bénéfique pour vous et vos communautés. Les lignes directrices suivantes devraient y contribuer.

Interdit :

  • Envoi de publicités ou de communications commerciales non sollicitées ou non autorisées, telles que les spams.
  • Effectuer du spidering, de la récolte de données, ou utiliser un logiciel ou un spyware qui collecte des données à partir du site ou des services.
  • Utilisation de méthodes automatisées pour utiliser le site ou les services.
  • Traquer, harceler, intimider ou nuire à d’autres utilisateurs.
  • Publication de contenus illégaux, offensants, obscènes ou pornographiques.
  • Se faire passer pour quelqu’un d’autre.
  • Publier des contenus abusifs, menaçants, blessants, incitant à la violence ou contenant des représentations graphiques ou gratuites de la violence.
  • Utilisation d’Universal App pour des actes illégaux, faux, malveillants ou discriminatoires.
  • Publier un contenu que vous n’avez pas le droit de publier.
  • Publication de contenus qui enfreignent les marques ou les droits d’auteur.
  • Publication de virus ou de scripts malveillants.
  • Publier du spam ou des appâts à liens.
  • Tentatives de contournement des mesures de sécurité techniques conçues pour protéger le site ou les services d’Universal App ou de sociétés tierces (y compris les autres utilisateurs).
  • Tentatives de décryptage, de décompilation, de désassemblage ou d’ingénierie inverse du logiciel pour protéger le site ou les services.
  • Solliciter, encourager ou aider un tiers à commettre l’un des actes énumérés.

Tous droits réservés

Universal App peut, à sa seule discrétion, fermer des comptes si leurs utilisateurs violent les conditions de service. Universal App se réserve le droit de visualiser les groupes privés UNIQUEMENT pour dépanner et résoudre les plaintes concernant les conditions de service ou sur demande légale. Universal App se réserve le droit de visualiser tout groupe privé et public afin de s’assurer du respect des conditions de service. Universal App se réserve le droit de supprimer tout contenu qui viole nos conditions d’utilisation sans préavis.

Universal App se réserve le droit de bloquer les groupes et les utilisateurs qui, à la seule discrétion d’Universal App et selon son interprétation des conditions de service, ne les respectent pas. Dans ce cas, les utilisateurs n’ont pas besoin d’être informés. Les utilisateurs bloqués peuvent contacter le service clientèle d’Universal App pour plus d’informations. Veuillez respecter les conditions de service.

Bien que nous ayons le droit de surveiller l’activité et le contenu d’Universal App, nous n’avons aucune obligation de le faire. Nous ne garantissons pas l’exactitude, l’intégrité ou la qualité du contenu publié par les utilisateurs. Étant donné que les normes peuvent varier et que certains individus peuvent parfois ne pas se conformer à nos politiques et procédures, vous pouvez voir dans votre communauté sur Universal App du contenu offensant ou répréhensible. Nous n’approuvons pas, ne soutenons pas et ne garantissons pas l’exhaustivité, la véracité, l’exactitude ou la fiabilité de tout contenu ou message publié sur Univerasal App et n’approuvons pas expressément les opinions publiées sur Univerasal App. Nous enquêtons sur les plaintes et les violations de la politique dont nous avons connaissance et prenons les mesures nécessaires, telles que l’émission d’avertissements, la suppression de contenu ou l’annulation de comptes ou d’abonnements. En outre, nous nous réservons toutefois le droit de ne prendre aucune mesure. Nous ne sommes en aucun cas responsables de tout contenu contenant des erreurs ou des omissions, ou de tout dommage ou perte de quelque nature que ce soit résultant de l’utilisation ou de l’interdiction d’utiliser le contenu du site.

En raison des limitations de stockage et des dépenses, Universal App se réserve le droit de fermer les comptes des utilisateurs qui ne se sont pas connectés depuis plus de 12 mois. Universal App informera les utilisateurs dont le compte doit être fermé par courriel ou par message texte après 11 mois d’inactivité et leur accordera 30 jours pour réactiver le compte et le contenu sur Universal App ou pour télécharger le contenu sur leur ordinateur. Universal App enverra un avis final 48 heures avant de supprimer le compte.

Groupe cible de nos services

Universal App est disponible pour être utilisé par toute personne qui accepte les présentes conditions d’utilisation.

Protection des données

Votre vie privée et la protection de vos informations personnelles sont d’une grande importance pour nous. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité des informations de votre compte Universal App, y compris votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Vous êtes responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre compte Universal App, et vous informerez immédiatement Universal App de tout accès ou utilisation non autorisé de votre compte Universal App. Universal App n’est pas responsable de tout dommage ou perte causé par l’accès ou l’utilisation non autorisé de votre compte Universal App. Pour plus d’informations sur les pratiques d’Universal App en matière de confidentialité, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Propriété du contenu de l’utilisateur

Les documents publiés par les utilisateurs d’Universal App, tels que les textes, les données, les images, les graphiques, les photos, les documents audio, audiovisuels, les vidéos et tout autre contenu (« soumissions des utilisateurs »), appartiennent à la personne qui les publie. En tant qu’utilisateur de l’application universelle, vous êtes seul responsable de vos soumissions. En soumettant vos soumissions ou en utilisant Universal App de toute autre manière, vous reconnaissez que vous disposez de tous les droits et autorisations pour publier, transmettre, produire ou utiliser de toute autre manière ce contenu. Vous acceptez de ne pas soumettre de matériel qui soit la propriété intellectuelle d’un tiers et pour lequel vous n’avez pas obtenu l’autorisation de le publier. Vous reconnaissez que votre contenu d’utilisateur n’enfreint aucun droit de propriété intellectuelle, droit à la vie privée, droit à la publicité ou autre droit d’un tiers.

Universal App n’est pas responsable de l’exactitude, de l’utilité, de la sécurité ou des droits de propriété intellectuelle de toute soumission de l’utilisateur qui est inexacte, viole un droit d’auteur, est offensante, indécente ou répréhensible. Vous convenez que tout le contenu publié via Universal App ou sur Universal App relève de la seule responsabilité de la personne qui a créé ce contenu et nous ne sommes en aucun cas responsables de toute erreur ou omission dans le contenu. Vous acceptez que nous ne pouvons pas confirmer l’identité de tout utilisateur ou l’exactitude de toute information publiée par tout utilisateur sur l’Application Universelle.

Mots de passe

Vous êtes responsable de la sécurité de votre mot de passe Universal App et de toute activité ou opération effectuée avec votre mot de passe. Nous vous encourageons à utiliser des mots de passe forts pour votre compte, c’est-à-dire des mots de passe composés d’une combinaison de lettres majuscules et minuscules, de chiffres et de symboles. Universal App ne sera pas responsable de toute perte ou dommage causé par votre manquement à respecter ce qui précède.

Notre engagement en matière de sécurité des données

Universal App utilise des mesures de protection physiques, opérationnelles et techniques commercialement raisonnables pour protéger l’intégrité et la sécurité de vos informations personnelles. Cependant, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous transmettez à Universal App. Par conséquent, vous le faites à vos propres risques. Après avoir reçu vos informations, Universal App utilise des mesures de protection commercialement raisonnables pour assurer la sécurité de ses systèmes. Toutefois, cela ne garantit pas que ces informations ne seront pas consultées, divulguées, modifiées ou détruites en violation de nos mesures de protection physiques, techniques ou administratives. Si Universal App a connaissance d’une violation de la sécurité, nous vous contacterons par voie électronique afin que vous puissiez prendre les mesures de sécurité appropriées. Si nos mesures de protection sont violées, Universal App peut publier un avis sur le site Web d’Universal App ou sur le service d’Universal App.

Données du journal de l’application universelle

Lorsque vous utilisez notre Service, nous pouvons recevoir des informations ( » Données de journal « ) telles que votre adresse IP, le type de navigateur, le système d’exploitation, les sites Web référents, les sites Web visités, la localisation, votre opérateur mobile et des informations sur votre appareil (y compris l’ID de l’appareil et de l’application). Nous recevons ces Données de journal lorsque vous utilisez notre Service ; par exemple, lorsque vous visitez nos sites Web, que vous vous connectez à notre site, que vous suivez nos notifications par e-mail ou que vous utilisez votre compte pour vous authentifier sur un site Web ou une appli tiers. Nous pouvons également recevoir des données de journal lorsque vous cliquez, consultez ou répondez à un lien sur notre service. Universal App utilise les données du journal pour fournir, comprendre et améliorer son service. Les données du journal, ou toute donnée générale concernant votre compte, comme votre nom d’utilisateur, votre adresse IP complète ou votre adresse électronique, seront supprimées au bout de 12 mois maximum.

Application universelle Secret Chat

Universal App ne peut pas décrypter les messages envoyés par les Chats Secrets car ils sont protégés par un cryptage de bout en bout et Universal App n’a pas accès à ces clés privées. Les messages cryptés et les médias (photos, vidéos, etc.) envoyés par le Chat secret seront supprimés des serveurs d’Universal App après leur transmission réussie.

Invitations et ajouts automatiques d’applications universelles

Vous trouverez peut-être plus facile de trouver vos amis et de vous connecter avec eux grâce à la fonction « Ajout automatique ». Lorsque vous sélectionnez « Ajout automatique », Universal App collecte les numéros de téléphone et les adresses e-mail de vos carnets d’adresses et vous aide à vous connecter avec les amis sur Universal App qui ont accepté d’utiliser leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail (« Ajout automatique »). La fonction d’ajout automatique vous permet de :

  1. Vous avertir lorsqu’un contact devient actif sur Universal App.
  2. Vous montrer lesquels de vos contacts sont déjà membres de Universal App.

Vous pouvez également utiliser le service d’invitation de l’application universelle. Lorsque vous utilisez ce service, Universal App accède à votre carnet d’adresses avec votre permission. Depuis le bureau, vous pouvez télécharger votre carnet d’adresses sur votre compte Universal App. Vous devez donner à Universal App la permission de le faire. Vous pouvez également inviter des amis et des contacts individuels à se connecter avec vous sur Universal App. Vous pouvez le faire en utilisant votre lien personnel Universal App ou en leur envoyant un SMS ou un e-mail par le biais du service d’invitation Universal App. Si vous donnez à Universal App la permission de télécharger votre carnet d’adresses pour envoyer des invitations, Universal App peut stocker une copie des numéros de téléphone, des adresses email et des noms de votre carnet d’adresses sur les serveurs d’Universal App. Ces informations sont utilisées uniquement pour le service d’invitation de l’application universelle et la fonction « Ajouter automatiquement ».

Toute information provenant des carnets d’adresses que vous téléchargez ou synchronisez est soumise aux présentes conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité d’Universal App. Vous pouvez supprimer votre carnet d’adresses à tout moment et désactiver la fonction « Ajouter automatiquement » à tout moment via « Contacts » -> « Paramètres ». Si vous choisissez de supprimer votre carnet d’adresses ou de désactiver la fonction « Ajout automatique », votre carnet d’adresses sera immédiatement supprimé de notre serveur principal. La suppression de nos serveurs de sauvegarde a lieu lors du prochain cycle de traitement, qui a lieu environ tous les 6 mois.

.

Propriété du site web et des services

Contrairement au Contenu Utilisateur (pour lequel nous ne revendiquons aucun droit d’auteur), nous possédons tous les droits et intérêts sur le Site et le Service, y compris tous les logiciels, textes, médias et autres contenus disponibles sur le Site et par le biais du Service, ainsi que le Logo Universal App.

Autres provisions

Universal App n’est en aucun cas responsable des retards ou des défauts d’exécution résultant de causes naturelles ou de cas de force majeure.

Si l’une des dispositions des présentes conditions générales est illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera considérée comme dissociable et n’affectera pas la validité des autres dispositions.

Le fait qu’Universal App n’applique pas un droit ou une disposition des présentes Conditions d’utilisation ne signifie pas qu’Universal App ne l’appliquera pas à l’avenir.

Universal App se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ces Conditions. Les nouvelles conditions s’appliqueront à partir de la date de publication de la nouvelle version sur le site web, et vous, en tant qu’utilisateur, en serez informé. En continuant à utiliser le service, vous acceptez les conditions et leur modification, leur révision et leur publication sur le site web. Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu des présentes conditions.

Vous acceptez que tout litige relatif aux présentes conditions d’utilisation, au site ou au service soit soumis à la compétence exclusive des tribunaux situés à l’emplacement de notre siège social.

Impression

Universal Sounds GmbH
Schafmattstrasse 74
4494 Oltingen
Suisse

Contact : info@universalapp.ch